Vincent Gachet, artisan brasseur et fondateur de la Brasserie du Dauphiné propose de vous faire revivre la tradition brassicole du Dauphiné et de redonner à Grenoble sa bière. Petit fils d'employés d'une ancienne brasserie grenobloise, son objectif premier est de produire et promouvoir des bières d'exception, de qualité irréprochable, aux goûts hors du commun grâce à l’utilisation de méthodes traditionnelles et à la sélection des meilleures matières premières, dont des produits du terroir comme les noix du Dauphiné et, bien sûr, grâce à l’eau de la région Grenobloise ! A la Brasserie du Dauphiné, tout est fait sur place depuis le brassage jusqu’à la mise en bouteille des bières, étiquetage et mise en cartons. Environ 1 mois à 1 mois et demi s’écoule depuis le brassage jusqu’à ce que les bières puissent être dégustées. C’est avant tout le plaisir qu’elles procurent qui font le succès des bières Mandrin, des bières des Alpes et des bières Nobow.
Cette bière artisanale Mandrin au noix 33cl est brassée avec de véritables noix du Dauphiné. Bière d’un ambré soutenu dégage des senteurs de noisettes grillées et emplit le palais d’une rondeur infinie laissant apparaître les notes de noix en finale. C’est une bière savoureuse jouant tantôt sur l’amertume, tantôt sur les notes grillées des noix. Première bière de la gamme et fruit d’années de recherche, c’est à 10°C que la Mandrin aux noix se laisse déguster. Style : Walnut Brown Ale
Ingrédients : - Eau, Malt, Houblon, Levures, noix
Allergènes : Gluten, fruits à coques (noix)
Mode de conservation : Température ambiante dans un endroit frais et sec.
Conseil dégustation : Servir à 10°C.
Informations produit : - Volume net : 33cl x6 - Degré : 5,8% Alc/Vol
Emballage : Bouteille en verre - capsule métallique.
La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d’alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus.